FAQ

Cette rubrique sera complétée au fur et à mesure…….

1) Ce blog est une activité à temps plein?

Non, comme beaucoup d’entre vous, j’ai une activité à temps plein en dehors de ce blog, qui est donc plus un hobby qu’autre chose. Donc soyez indulgent avec moi… Ce blog est une façon pour moi d’apporter modestement ma petite pierre à la blogosphère.

 2) pourquoi avoir choisi le nom « le cosmetologue »?

je vous rassure, je ne suis pas mégalo à ce point, j’ai choisi de reprendre le surnom qu’on me donnait en pharmacie, car toute l’équipe et la plupart des clientes connaissaient ma spécialisation et surtout ma passion pour la cosmétique… on m’appelait toujours « le cosmétologue » , « viens par ici le cosmétologue », « he!! on a besoin de toi le cosmetologue », « madame untel a besoin de tes conseils, monsieur le cosmétologue » … on se donnait souvent des surnoms… celui -ci est resté et depuis, probablement par nostalgie, lorsqu’il m’a fallu choisir le nom du blog.. c’est le premier nom qui m’est venu et comme dit l’adage…. la première idée est souvent la bonne ( pas sûr que ce soit ça…), je me suis dit : et pourquoi pas? et voilà comment j’ai choisi ce nom… pas très original, non?

Rendez-vous sur Hellocoton !
"Je suis docteur en pharmacie et formulateur cosmétique, je décrypte les cosmétiques et vous donne quelques conseils"
En savoir plus sur moi >>

SUIVRE PAR EMAIL

Pour recevoir les nouveaux articles GRATUITEMENT par email et ne rien rater du cosmétologue, entrez votre email ici :

Vous pourrez vous désabonner à tout moment

AVERTISSEMENT

Les opinions exprimées sur ce blog n'ont aucun caractère officiel et ne reflètent que l'opinion personnelle de leur auteur. Des erreurs sont possibles. Ces informations ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Le médecin est seul apte à poser un diagnostic et à soigner.

commentaires récents

  • Le cosmétologue Bonsoir ben, Vous êtes la 3ème personne à me faire la remarque…. ... – 11/02/13 23:32
  • Le cosmétologue indépendamment de cet aspect, je trouve que c'est intéressant, c'est encore mieux ... – 11/02/13 23:32
  • Lilou Dans une agence, autant dire qu'on ne fait que reprendre le discours ... – 11/02/13 23:19
  • Le cosmétologue ah ma chère lilou, une peau lisse est tout à fait possible... ... – 11/02/13 22:55
  • Le cosmétologue bonsoir charlotte, pour des hydrolats, cela n'est pas aisé...il faut se fier ... – 11/02/13 22:44
  • Le cosmétologue forcément avec une peau grasse, vous apprécierez davantage les formules légères et ... – 11/02/13 22:36

SUIVRE PAR HELLOCOTON